Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

super.

Large choix

Par Naima A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU METZ

Première fois je vien, une dame m'a reçue pas très agréable l' impression de déranger.. mais pour récupérer mes lunettes j' ai étais acceuillie par un monsieur qui lui très sympa et m'a donner toutes les infos nécessaires.

Par Melissa F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU METZ

Je suis client da depuis le 2015, et toujours trouvé une solution pour moi, un petit bémol l'avant dernier visite chez vous, mais réglerai ça en magasin. Bonne fête de Noël et meilleurs vœux pour le nouvel an Claudio 😀

Par Claudio R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Bonjour Monsieur Razza.

Merci pour votre retour, et nous vous invitons à repasser en magasin pour régler le problème que vous rencontrer.

A bientot.

Par ALAIN AFFLELOU METZ ALAIN AFFLELOU METZ il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Personnel accueillant,à l'écoute du client et surtout bon conseiller.

Personnel accueillant,à l'écoute du client et surtout bon conseiller.

Par Glenn E. il y a 2 ans

Accueil et hospitalité

Par Ludie H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/09/2019

ALAIN AFFLELOU METZ

L'accueil qui m'a été faite par Fanny G., personne très à  l'écoute et très bonne conseillère

Par Vincenzo C. il y a 4 ans

Conseils des vendeurs

Conseils des vendeurs

Par Christina C. il y a 4 ans

Accueil et conseils.

Accueil et conseils.

Par Madisyn E. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

L'accueil ainsi que la competence de l'employee et ses bons conseils pour me permettre de bien optimiser mon choix.

Par Chesley K. il y a 4 ans