Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon conseil, le vendeur a tout de suite vu que la pair acheté chez un concurrent étais trop petite pour mon visage et ma proposé quelques choses de plus grand et dans mes choix de couleurs. Il a aussi vite vu mon coup de cœur.

Par Emmanuel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Les opticiens ,conseils très bien . ils sont à l écoute de nos besoins .je suis ravie du service ,dont ils m'ont fait bénéficier .

Par Carole B. il y a 2 ans

Tout était parfait

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Rien à redire

Très bon accueil, à l'écoute et d'une bonne aide lors du choix adapté de montures aussi bien classiques que solaires. Point plus : coin adapté pour les enfants, très pratique et apprécié.

Par Axelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Manque de conseil concernant le style de monture par rapport au visage. Geste commercial insuffisan

Manque de conseil concernant le style de monture par rapport au visage.
Geste commercial insuffisant : 2 lingettes offertes pour une facture de 900 euros

Par Francis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Très content de mes deux rdv dans la boutique ! Merci et bravo a Thomas pour ses conseils et son professionalisme !

Par Yannick M. il y a 2 ans

Bien conseillé

Par Sylvia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Tout a été parfait de bout en bout.

Tout a été parfait de bout en bout.

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022