Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE.

Aucune action commerciale

Aucune action commerciale

Par Fabienne R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Ne suis pas contente problème de Vu verre refait et même pas ont me régle Les lunettes on me dit faut s habituė ok mais les lunettes me glisse et ne tiennent pas a mon nez

Par Laurence U. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Les offres sont trompeuses

Les offres sont trompeuses

Par Gerald A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Du vol si je ne négocie pas Ce que je ne devrais pas avoir à faire chez un opticien du moins ce que je pensais

Par Olivier A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je n'ai pas été conseillée comme je l'aurais souhaité. J'ai été orienté pour choisir d'abord une mo

Je n'ai pas été conseillée comme je l'aurais souhaité.
J'ai été orienté pour choisir d'abord une monture avant de regarder le montant pris en charge par ma mutuelle donc j'ai perdu du temps car la première monture choisie dépassait de beaucoup le reste à charge. De plus, pour la seconde paire à 1€, j'ai pu prendre des solaires mais le prix des verres est resté à charge car on ne m'a pas précisé clairement le prix non pris en charge.

Par Valerie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Nous avons passés pratiquement 1h 30 avec le vendeur pour choisir 3 paires de lunettes pour ma femme et moi même, celui ci à été courtois et le rdv s'est passé sans problème.
Nous sommes retournés le 17 décembre , rechercher nos lunettes et là déception, ma 2eme paire n'avait pas l'anti reflet et la paire de lunettes solaire de ma femme ne correspondait pas non plus, nous avions demandé sans correction car ma femme porte des lentilles et il avait une correction pour la myopie ???
La vendeuse qui nous à reçu la 2eme fois a été aussi très professionnelle et nous espérons que cette fois ci tout ira bien
C'est une 1 er fois pour nous chez vous, nous restons déçu de se 1er RDV, nous avons payé la somme de 897 euros de reste à charge et pour ce prix nous aurions aimé avoir un professionnel digne de ce nom

Par Franck H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021