Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

J’adore la boutique , les conseillers sont super mais c’est la seule enseigne qui ne me propose jamais la 2eme paire pour 1e / dans les autres boutiques je rajoute toujours max 40e car je veux des options et j ai la 2eme paire. Chez vous c est toujours plus de 100e ( 130e puis cette année 150e juste pour les verres ) alors qu il y a la pub cette année chinchin c est 1e de plus 2 paires . C est aussi la seule enseigne où malgré une excellente mutuelle et une mutuelle partenaire , je paie mes lunettes , alors franchement entre 0e et 50e dans les autres ( or 2eme paire ) chez vous c est 150e sans 2 eme paire. Alors malgré la gentillesse et le professionnalisme des vendeurs je pense que c est la dernière fois que moi et ma famille ( oui nous sommes tous des porteurs de lunettes ) nous renouvellerons nos lunettes à Afflelou . Cordialement .

Par Muriel M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je suis finalement un peu déçu des verres qui m'ont été proposé qui me semblent d'une qualité inférieure à ceux que je possédais auparavant.Concernat le clip solaire,si le principe est bien,le verre ainsi teinté transforme les couleurs ce qui fait une solaire de piètre qualité.
la 3ème paire de lunette uniquement pour la lecture m'a été offerte mais ayant aussi une lègére correction de loin,si je quitte la zone située en bas du foyer c'est une catastrophe donc en faite je ne l'utiliserai jamais car j'y vois tout trouble.

Par Emmanuelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je pense ne pas avoir été bien dirigé quant au choix de ma monture qui me serre les tempes et que je pense trop petite pour moi

Par Raymond M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022