Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD.

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Bernard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Très bon accueil mais déçu de la publicité qui ne reflète ps la réalité : la 2eme paire gratuite finalement n'existe pas puisqu'il faut rajouter qlq options pour pouvoir l'utiliser.
Je venais chez afflelou un peu pour ça par rapport à mon ancien fournisseur mais finalement pas de service en plus.

Par Roland R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Cela fait des annees que je viens chez afflelou et je n'ai jamais été déçue. Bon accueil, bons conseils.

Par Roselyne S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Toujours en attente de mes lunettes qui devaient être prêtes la semaine dernière

Par Nordin S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Très bon accueil, à l'écoute. J'espère que mes lunettes seront à la hauteur des mes attentes...

Par Nadine L. il y a 1 an

tres bon magasin

La personne qui s'est occpé de moi était accueillante. Elle a compris mes attente et m'a proposé un produit qui me convient tout a fait

Par Regis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Rien à redire.

Rien à redire.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Très bonne expérience

Personnes patientes et de très bons conseils, avec les adultes comme avec les enfants. Merci beaucoup.

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Changement de lunettes

Très bien reçu lors du choix des lunettes.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Accueil chaleureux, à l'écoute de mes demandes, efficacité dans la gestion des papiers (petit souci avec la mutuelle, réglé par mon interlocutrice).

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022