Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD.

Equipe serviable et sympathique

Equipe serviable et sympathique

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Personnel très agréable, aide à choisir, prend le temps de vous expliquer. Rien à redire.

Par Linndy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Accueil individualisé sur rendez-vous très apprécié. Responsable du magasin top et à l'écoute. Trè

Accueil individualisé sur rendez-vous très apprécié.
Responsable du magasin top et à l'écoute.
Très grand choix de lunettes

Par Lydie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Pour la qualité des produits proposés, tel que Magic que l'on ne trouve nul part ailleurs

Par Arlette S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

tres bon accueil, bons conseils. disponibilité du personnel après prise de rendez vous

Par Gerard A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Très bon accueil rapidité,

Très bon accueil rapidité,

Par Annie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Accueil chaleureux professionnalisme ultra Conseil avisé et toujours disponible

Accueil chaleureux professionnalisme ultra
Conseil avisé et toujours disponible

Par Martine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Le personnel est très technique. La gamme de montures manquait de quelques modèles un peu plus color

Le personnel est très technique.
La gamme de montures manquait de quelques modèles un peu plus colorés

Par Gerard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Rien à dire 👍

Rien à dire 👍

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Excellent accueil, grand choix de montures, rapidité de l'optention de mes lunettes.

Par Nadine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Accueil sympathique, personnel de très bon conseil, lunettes de bonne qualité et prix non excessif.

Par Eugenie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022