Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD.

Bon Accueil

Bon Accueil
A l’écoute
Disponible

Par Karine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Très bon accueil, personnel souriant, compétent, à l'écoute de mes souhaits.

Très bon accueil, personnel souriant, compétent, à l'écoute de mes souhaits.

Par Anita C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Très bon Accueil.

Très bon Accueil.

Par France A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Le professionnalisme des vendeurs, la qualité des lunettes et le conseil tout ce que je veux quand je dois changer mes lunettes

Par Florence C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Tout se passe bien au devis ensuite plus personne ne vous appel. Mes lunettes sont arrivées vue que vous m'envoyer vos remerciements d'être passé à votre magasin le 25 alors que je n'y suis pas allé car comme l'autre fois personne ne m'a encore appelé. En tout cas je suis taxi, nous en parlons avec mes patients et visiblement je ne suis pas le seul à être déçu. Je saurai où ne pas aller pour la suite de mes achats optique.

Par Eric V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Fabrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Bonjour équipe très sympathique et professionnelle, modèle de lunette enfant ,il n'y a pas beaucoup de nouveauté.

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Très bon accueil.service parfait et très bon conseil client.tres sympathique .

Très bon accueil.service parfait et très bon conseil client.tres sympathique .

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

peut être diminuer le prix des montures car pour du plastique avec un peu de métal c'est quand même très cher

Par Martine K. il y a 2 ans

bon accueil , a l'écoute

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Les personnes qui m’ont reçu sont vraiment sympathiques disponibles donne de bons conseils !!! J’ai recommandé à tous les porteurs de lunettes de mon entourage !

Par Fatiha H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021