Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR.

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bon service après vente pour le magasin de Cherbourg et très bon accueil: J'ai eu un Problème avec des verres, ils ont été pris en garantie, une branche de lunette cassée Idem.

Je n'ai pas eu ces services chez un concurrent (Très connu) où j'avais eu les mêmes problèmes,
J'ai déménagé, je suis à Montélimar où je viens de commander mes nouvelles lunettes j'attends de leur part la même qualité de service et accueil qu'à Cherbourg.

Par Didier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Je suis plus satisfait des lunettes à 1€ que de la paire principale. j'ai du retourner la paire prin

Je suis plus satisfait des lunettes à 1€ que de la paire principale.
j'ai du retourner la paire principale car je n'arrivai pas à lire les petits caracteres; la nouvelle paire corrige ce probleme sauf que maintenant j'ai des reflets verts sur les cotés, l'opticien m'a courbé les lunettes ça a diminué de moitié les reflets qui persistent encore surtout quand je vais dans un magasin ou il y a beaucoup de néons.c'est la premiere fois que j'ai des lunettes avec des reflets ce n'est pas normal
je pense qu'ils ont oublié un traitement anti reflet. je ne suis pas du tout satisfait des lunettes Alain Afflelou

Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de pouvoir essayer de résoudre ce problème.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bon accueil, rapidité et efficacité. Prix très abordable et offre lunette solaire Intéressante

Intéressante.

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bonne prise en charge, la personne a pris le temps de me conseiller..Ravi de ma paire de lunettes .

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Affelou Montelimar AU TOP.

Accueil, conseille, bien vaillance, suivi dossier, efficacité, disponibilité, professionnalisme sont les atouts du magasin de Montelimar.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bon accueil, conseils prodigués pour permettre un meilleur choix, attention et patience

Par Guy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Accueil agréable, tests en boutique,choix des doubles montures Magic un peu restrinct dommage

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Magasin de Montélimar

Le responsable du magasin est très professionnel. À l écoute de sa clientèle et prend son temps pour expliquer.

Par Sandra D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Joumana E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Bon accueil et bonne écoute un délai un peu plus long qu'annoncé pour le retrait des lunettes

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bon accueil bon explication

Bon accueil bon explication des prix compris dans la mutuelle

Par Stephane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022