Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MULHOUSE.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Un accueil sympathique et chaleureux, un conseil précieux et professionnel. Rien à redire !

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Khalid A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Un accueil chaleureux, attentif aux besoins du client quelques soit en qualité et en tarif du produit. Toujours des bons plans.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Efficacité, conseils très pertinents, recherche de montures dans le cadre d'un budget précis, des réparations rapides sur des montures d'enfant faites en magasins. Sourire, attention, professionalisme

Par Yoann C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bon accueil

Bon accueil personnel aux petits soins.
service et prix a la hauteur des attentes.

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très bon accueil, une écoute commerciale irréprochable. Un choix relativement restreint, manque une

Très bon accueil, une écoute commerciale irréprochable.
Un choix relativement restreint, manque une diversité

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Afflefou Mulhouse à recommander

Jean Pommier est formidable, l'accueil et les conseils sont toujours excellents et toute son équipe est à son image
beau magasin, grand choix de montures

Par Cynthia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

service client excellent

service client excellent

Par Marc K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Mauvaise experience

La personne qui m'avais fais le devis la premiere fois était très accueillante sympathique . Mais la personne qui m'a donner mes lunettes le 24/12 n'étais pas accueillante du tout pas de bonjour, pas de formule de politesse, très froide. Clairement ça l'embêtait de me servir. Je n'ai vraiment pas du tout apprécié.

Par Olivia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bons conseils, accueil chaleureux

Bons conseils, accueil chaleureux

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Parfait !

Florian de l'équipe du magasin de Mulhouse centre ville a été d'un professionnalisme hors pair ! À l'écoute, de très bon conseil, arrangeant et très efficace ! Bravo !!

Par Lea T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Excellent rapport qualité/prix.

Excellent rapport qualité/prix.

Par Pierre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

les points + rapport qualité prix les points de perfectionnement : accueil perfectible- un peu "méc

les points + rapport qualité prix

les points de perfectionnement : accueil perfectible- un peu "mécanique"
le choix

Par Marc S. il y a 2 ans