Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MURET.

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Fabrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Personnel très professionnel, très à l'écoute du client et qui donne de très bons conseils. Je recommande vivement.

Par Monique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Je viens chez vous depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfaite de : - l'accueil, - l

- l'accueil,
UN GRAND MERCI

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Les collections sont multiples, les avantages intéressants, les conseillères super pro et pleine d'attention et d'amabilité

Par Jocelyne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Boutique avec des prix raisonnable, personnel à l'écoute et très serviable, merci encore !!!!

Par Amar A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Conseillers compétents et agréables

Conseillers compétents et agréables

Par Francoise E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Comme certaines tribus américaines de "natifs" je pense que la perfection n'est pas humaine

Par Francois A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

très bon accueil

très bon accueil

Par Claudine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Le fait de prendre rdv ne sert a rien. Si des clients arrivent 5 minutes avant un rdv,et bien on att

Le fait de prendre rdv ne sert a rien.
Si des clients arrivent 5 minutes avant un rdv,et bien on attend 20minutes pour rien

Par Christian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Accueil très professionnel. Le seul bémol serait un manque de chaleur/spontanéité dans les échanges. C'est assez protocolaire voir froid par moments.

Par Stephan L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021