Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MURET.

ALAIN AFFLELOU MURET

Un accueil chaleureux d'excellents conseils et lorsque l'on vient même pour un entretien toujours bien reçu toujours avec un personnel à l'écoute c'est une expérience très 👍agréable

Par Caroljoan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

J'étais seule pour choisir et j'ai très bien été conseillé. Puis au moment de récupérer mes montures, la personne a été très agréable et attentives à mes demandes.

Par Fanny A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Toujours très bien reçu très belle lunette sa fait 15 ans que je vais chez afflelou j'ai jamais et

Toujours très bien reçu très belle lunette sa fait 15 ans que je vais chez afflelou j'ai jamais était déçu

Par Martine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Contente de mes nouvelles lunettes et un ++ pour le clip solaire et celui de nuit, opticienne très à l'écoute, merci !

Par Jocelyne N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

je n'ai pas eu les conseils que j'attendais concernant la second paire à 1€, fabriquée avec des verres de lecteur et non des verres progressifs (car impossible selon la conseillère...) donc lunettes inutilisables et refaites après ma réclamation auprès du magasin. (gaspillage!!!)

Par Nicole A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Très bon accueil travail soigné

Très bon accueil travail soigné

Par Marlene V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bon accueil, horaire de rendez-vous respecté, employée très professionnelle et compétente. De plus le paiement en plusieurs fois est très pratique.

Par Mireille A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bien reçu..ce qui est important...très bon conseil..et d'une gentillesse énorme...et je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit en et n'ai rien payer...et c'était ma première fois...

Par Patrick N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Bonjour, ACCUEIL très agréable et compétent, disponibilité vis à vis des clients, conscience professionnelle. Je suis très satisfait du magasin et des salariés d'Afflelou.

Par Henri B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

un peu de délais toujours pas été appelée pour récupérer mes lunettes Agent agréable sérieux et pro

un peu de délais toujours pas été appelée pour récupérer mes lunettes
Agent agréable sérieux et professionnel

Par Helene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022