Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MURET.

Très professionnel. Bon accueil

Très professionnel. Bon accueil

Par Henri D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Du personnel à l écoute et qui prend le temps de vous conseiller. Un service rapide et de la qualité

Du personnel à l écoute et qui prend le temps de vous conseiller.
Un service rapide et de la qualité.

Par Alexandra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Accueil et renseignements au top

Accueil et renseignements au top

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Bon accueil . Petit bémol quant aux explications sur les différentes possibilités concernant les verres (traitements).

Par Dakon P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

8 pour la perssonne un monsieur qui c'est occupper de mes lunettes mais je suis pas contente des verres car au bout de 2 semaines je ne vois toujours pas bien
c'est flou ca tangue c'est pas normal lesverres sont pas de bonne qualites je sais pas quoi j attent la fin du mois si c'est toujours pareil il faudra revoir autre chose
cordialement.

Par Danielle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

A revoir

Personnel compétent mais lors de 'acquisition des étuis j ai eu 2 coques souples pas à mon goût. Un étui rigide et plus sophistiqué pour la 1ère et une plus souple pour la 2ème aurait été préférable.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

PERSONNEL ACCUEILLANT ET COMPÉTANT A LA DISPOSITION DE LA CLIENTÈLE SATISFAIT DU CHOIX DES MONTURES

PERSONNEL ACCUEILLANT ET COMPÉTANT A LA DISPOSITION DE LA CLIENTÈLE

Super accueil et très professionnel

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Moi il y avait une quinzaine d'années que j'étais parti, mais la femme ça fait une vingtaine d'année

Moi il y avait une quinzaine d'années que j'étais parti, mais ma femme ça fait une vingtaine d'années qu'elle va à Muret et elle est très satisfaite des services, de l'accueil...

Par Gerard T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022