Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MURET.

ALAIN AFFLELOU MURET

Accueil très agréable personnel très professionnel et offre commerciale très appréciée

Par Patrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Personnel attentionné et aimable.

Bon accueil, prise en charge rapide.
J'ai été bien conseillé et les explications sont claires et précises.
Personnel attentionné et aimable.

Par Michel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Qualité magasin très bien entretenu L accueil est super On se sent « comme chez soi »

Qualité magasin très bien entretenu
L accueil est super
On se sent « comme chez soi »

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bon accueil et conseils. Personnel qui a très bien ciblé ma demande du 1er coup.

Par Valerie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

J’ai apprécié l’accueil qui m’a été réservé, les conseils et la gentillesse des personnes qui m’ont accueillie

Par Muriel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Le service très satisfaisant et les conseils judicieux Et aussi un prix très intéressant pour 3 pair

Le service très satisfaisant et les conseils judicieux
Et aussi un prix très intéressant pour 3 paires de lunettes

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Très pro. S'occupe de la relation avec la sécu, fort appréciable. Propose toujours des solutions alternatives

Par Patrick W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Service qualitatif. Monture en perte de qualité

Très bon accueil.
Bon délai de réception des lunettes conforme à ce qui avait été annoncé.
Baisse très nette de la qualité des montures Affelou, comparaison faite avec les précédentes montures achetées à prix équivalent.

Par Rachel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Très bien accompagné

Très bien accompagné

Par Sandrine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bon accueil, grand professionnalisme, j'ai été prise en charge par la responsable du magasin qui a été de très bon conseil quant au choix de la monture (grand choix) et des verres,
Par contre délai de livraison un peu long (plus de 3 semaines d'attente)
Je recommande ce magasin sans hésitation

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022