Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MURET.

Par Michelpareau J. il y a 1 an

Expérience prouvée le 25/01/2023

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

J ai été reçu à une heure tardive et la récupération des lunettes au bon moment en plus une réparation gratuite d une paires anciennes

Par Jean F. il y a 1 an

A l'écoute,et pro

Par Veronique E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bon accueil personnalisé Compétence professionnelle A l'écoute des désidératas du client Encore

Très bon accueil personnalisé
Compétence professionnelle
A l'écoute des désidératas du client
Encore MERCI et BRAVO

Par Claudette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bien conseillé par une personne qui m’a tout très bien expliqué ! Merci à elle !

Par Pleger31 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

L'accueil souriant et politesse sont très agréables et le professionnalisme des vendeurs m'ont bien permis d'acheter correctement et à bon prix.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

L'accueil en magasin est sympathique et le personnel est de très bon conseil et surtout patient vu le très grand choix de produit.

Par Marie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Bonjour, je suis revenue chez Affelelou, car j'y avais pris mes précédentes lunettes. Je n'avais pas le souvenir d'attentes interminables. Là, j'y suis revenue 5 fois, dont 2 fois pour les essais et récupérer les lunettes. 3 fois où j'ai attendu, mais dépitée par l'attente, je suis repartie. Retraitée, je pouvais me permettre de revenir, mais pour des personnes en activité, ce n'est pas jouable, d'autant que 2 magasins en face n'attentent que vous. Un accueil durant cette attente, permettrait de mieux accepter. Mais rien... Recommander ce magasin serait se moquer des personnes qui n'auraient certainement pas de temps à perdre. Cordialement FR

Par Fleurice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par Laurent A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Je donne 10...car la première du 11/02/22 Très bien accueilli et renseigner par une dame et j'ai vou

Je donne 10...car la première du 11/02/22
Très bien accueilli et renseigner par une dame et j'ai voulu que ce soit madame pour ma deuxième visite et c'est fait,très gentille et très professionnel.bravo à l'équipe de Muret.et à bientôt

Par Patrick N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022