Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MURET.

ALAIN AFFLELOU MURET

Super accueil et très bon conseil.

Super accueil et très bon conseil.

Par Margot A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Toujours en attente de la facture sur mon adresse mail. Pour le paiement il a été fait immédiatement, donc je suppose un gros oubli de la part du personnel de l’agence de Muret 31600

Par Jacques B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Lorsque l’on vient de se faire opérer de la cataracte et que lorsque vient le temps de faire refaire les verres aux nouvelles normes, on est en droit d’attendre un mail dès réception par l’opticien, ce qui ne fut pas le cas cette fois-ci et c’est dommage.

Par Dominique D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Accueil, conseils, choix, magasin agréable et lumineux, personnel compétent et agréable

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Tout c'est très bien passé.

Tout c'est très bien passé.

Par Nicole C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Bonjour, tout d'abord, le meilleur accueil est réservé à la clientèle et ensuite il y a beaucoup de choix pour les montures. Personnel disponible, aimable et compétent. Merci

Par Henri B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Accueil trés sympatique, et personne de très bon conseil pour le choix des lunettes

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Magasin proche sans parcourir des kilomètres.Accueil patient et chaleureux. Du choix et le modèle qu

Magasin proche sans parcourir des kilomètres. Accueil patient et chaleureux. Du choix et le modèle exact que je cherchais. Tout parfait !

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Très bon accueil très professionnel

Très bon accueil très professionnel

Par Dominique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Super accueil et conseils .

Super accueil et conseils .

Par Danielle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Gentilesse

très bon accueil
très attentif à ma demande
à pris de temps de bien prendre les mesures nécessaires pour le confort visuel

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Accueil agréable, professionnalisme évident. Je fais confiance à l'équipe du magasin AFFLELOU depuis

Accueil agréable, professionnalisme évident.
Je fais confiance à l'équipe du magasin AFFLELOU depuis plusieurs années.

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023