Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MURET.

ALAIN AFFLELOU MURET

Le magasin ne fourni plus le nombre de lingettes correspondant aux nombres de lunettes achetées . De plus les étuis tissus fournies avec les lunettes a 1€ ne protègent plus rien car elles sont en tissu très leger

Par Marc C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Personnel agréable et compétant

Personnel agréable et compétant

Par Pat il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Personnel très accueillant, souriant et compétent. Véritablement au service du client, même dans les petits détails.

Par Aurelien B. il y a 9 mois

tout est parfaitement correct

Par Gerard C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

La prestation et l'accueil sont parfaits, la seule difficulté est le temps de prise en charge lié au manque de personnel présent

Par Melanie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bon accueil et avec un budget serré de 154 e de ma poche. J'ai eu 3 paires lunettes une paire de progressive et une autre paire de vision de près et une paire de lunette de soleil a ma vision .Très contente de mon achat.

Par Patricia L. il y a 9 mois

Très bon accueil et bons conseils

Par Audrey C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bien reçu, du choix et délai de 10 jours respecté seul point négatif : le stationnement

Très bien reçu, du choix et délai de 10 jours respecté
seul point négatif : le stationnement

Par Thierry B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Tout à fait satisfaite

Tout à fait satisfaite

Par Yolande P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Personnel sympa et compétent. J'ai surtout eu une réduction additionnelle sur le prix

Par Patrick W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Bon accueil, compétence, sérieux, qualité du produit, rapidité de livraison du produit

Par Jacqueline G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023