Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MURET.

ALAIN AFFLELOU MURET

Facile à trouver accueil agréable parkin pratique à ma visite j'ai eu les réponses magaison propre

Par Pascal N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bon accueil. Personnel très professionnel et très â l'écoute. Nous reviendrons.

Par Gerard E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Très gentille

Très gentille

Par Miguel A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Le service et les conseils ont répondus à mes besoins Au moment de ma venue je n’avais plus de lune

Le service et les conseils ont répondus à mes besoins
Au moment de ma venue je n’avais plus de lunettes et j’étais particulièrement embêté l’équipe a tout fait pour que j’ai une paire rapidement
Le vendeur qui m’a conseillé au moment de l’achat a pris le temps d’être explicite sur les tarifs tailles de verres… un conseil complet

Par Laetitia M. il y a 6 mois

Pour leurs accueil et gentillesse

Par Reine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Le magasin ne fourni plus le nombre de lingettes correspondant aux nombres de lunettes achetées . De plus les étuis tissus fournies avec les lunettes a 1€ ne protègent plus rien car elles sont en tissu très leger

Par Marc C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Personnel agréable et compétant

Personnel agréable et compétant

Par Pat il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Personnel très accueillant, souriant et compétent. Véritablement au service du client, même dans les petits détails.

Par Aurelien B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023