Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MURET.

ALAIN AFFLELOU MURET

Personne courtois à l'écoute des clients très professionnel en un charmant gardé les

Par Patrick D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Une enseigne sérieuse

Très bon accueil A l'écoute des clients De bons conseils

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Nous avons été bien reçu, des explication claire et très chaleureux. Cordialement

Par Josiane C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Suite à quelques difficultés pour obtenir une vision de près satisfaisante avec la formule de l'ophtalmologue, la vérification et l'établissement d'une formule optique adequate chez mon magasin Afflelou à permis de remédier au problème initial. Merci

Par Jean F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Vendeur très professionnel connaisse très bien leur travaille bcp de choix ! 3 paire à votre vue y’a pas mieux !

Par Nicolas P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Personnel au top

Personnel au top

Par Patrick P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

TRES BIEN ACCUEILLI , COMPETENTE, LE DELAI A ETE RESPECTE , ET LA "MISE EN MAIN" TRES BUEN EFFECTUEE.

Par maury_pierre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Très pro et prix compétitif ;

Très pro et prix compétitif ; ils ont répondu à mes souhaits qui étaient exigeants j ai une correction qui demande de la technicité et de la précision ; mon interlocutrice Cecile m a donné toute satisfaction et avec toujours le sourire aux lèvres ; je recommande

Par Gerard A. il y a 4 mois

Très bon accueil et très bon conseil

Par Robert C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bien accueillie et guidée lors du choix de mes lunettes. Entretien relativement froid et bref

Très bien accueillie et guidée lors du choix de mes lunettes.
Entretien relativement froid et bref à la réception de celles ci.J'ai eu l'impression que le sujet du reste à payer était primordial..

Par Isabelle L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Jeune homme très sympathique et de bons conseils. Magasin très agréable, mais pour se garer un petit peu galère !

Par Monique S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023