Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTES.

ALAIN AFFLELOU NANTES

J'ai commandé mes lunettes avec la lumière bleue et lorsqu'elle est arrivée on me dis qu'elle sont incluse dans les verres ça ne voit pas alors que pendant le devis on me l'a fait payé et je suis partir sur les verres de qualité je veut un remboursement ou une explication surtout que j'adore la lumière bleue des lunettes merci

Par Akissi C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Les délais sont beaucoup trop longs. J'ai attendu plus de 25 jours mes paires de lunettes.

Les délais sont beaucoup trop longs.
J'ai attendu plus de 25 jours mes paires de lunettes.

Par Lydie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Lunettes cassées

J’ai cassé mes lunettes. J’ai apporté une vieille monture pour diminuer les coûts. On m’a proposé un geste co de 50% sur les verres soit un prix à payer de 180€. Je n’ai pas trop eu le choix. On m’a dit de me renseigner ailleurs, sur internet notamment ça serait moins cher… en récupérant ces lunettes le conseiller m’a dit qu’ils étaient mieux placé en sav que tous les concurrents…
Outre le fait que je trouve ce prix élevé, je me retrouve avec des verres progressifs qui ne me permettent pas de lire un livre sauf si je lève la tête et regarde mon livre tout en bas des verres.

Je trouve moyen l’accueil, le discours client…

Par Gwenaelle O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022