Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTES.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Toujours un très bon accueil de la part des conseillères

Toujours un très bon accueil de la part des conseillères et rapidité pour la fabrication et livraison des lunettes.

Par Sabine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Ma 1ere visite pour le choix de la monture s'est très bien passée La 2eme pour récupérer la monture

Ma 1ere visite pour le choix de la monture s'est très bien passée
La 2eme pour récupérer la monture s'est bien passée sauf que la petite jeune qui était là ne savait absolument pas me régler mes lunettes

Par Monique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

L'accueil , le suivit , la rapidité pour avoir nos lunettes , l'appel téléphonique pour prévenir

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Personnel à l'écoute d'une grande gentillesse et très professionnel. Merci à vous toutes

Par Genevieve L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Pour arriver à 10 des remises de fidélité devraient être consenties à certains clients

Par Philippe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Pas mal d attente

Pas mal d attente

Par Lara P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Équipe sympathique

Équipe sympathique, délai un peu long pour la livraison des lunettes

Par Claudie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très satisfaite de l'accueil et la qualité du travail...j'ai noté 8 parce que toujours possible de faire mieux

Par Genevieve A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Accueil très agréable. Il m'a laissé le temps de faire mon tour en m'expliquant 2-3 choses. Prise du relai par sa collègue car il partait déjeuner et elle aussi pro et très agreable

Par Christelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

J'ai été juste déçue parce que l'offre Tchin-Tchin ne se fait qu'en hiver et juillet. Je suis revenue chez A.Afflelou persuadée que c'était toute l'année et que j'aurai mes deux paires ainsi que les solaires. Mais les deux personnes qui m'ont servie étaient très professionnelles et de sont bien occupées de moi.

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Oui mais à voir dans le temps

Bonne équipe. Accueil. Un peu plus de conseil ou d'informations peut-être.
Toutefois, j'ai un doute sur la qualité des lunettes, à voir dans le temps.

Par Anthony L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

L’accueil très agréable. Le choix satisfaisant. Les délais d’obtention également satisfaisant.

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil, diversité et choix de lunettes possibilité de régler en 2 fois

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Patience, explications données

Patience, explications données

Par Laetitia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.