Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEMOURS.

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Accueil agréable, choix important. Un peu plus d'avis, de propositions auraient été appréciées pour

Accueil agréable, choix important.
Un peu plus d'avis, de propositions auraient été appréciées pour aider à effectuer le choix de montures.

Par Dominique G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Michele F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Je recommande

Excellents accueil, prise en charge, renseignements

Par Aurelie B. il y a 3 mois

Bon accueil et rapidité

Par Dominique B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Bonjour L’opticien qui m’a accueilli était très professionnel et de très bon conseil sur le choix d

L’opticien qui m’a accueilli était très professionnel et de très bon conseil sur le choix de mes lunettes et tout de suite ciblé ce que je souhaitais.
Merci à lui.
Bien cordialement

Par Valerie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Je suis sur une attente d' une monture depuis plusieurs mois,demande faite trois fois,j attends que

Je suis sur une attente d' une monture depuis plusieurs mois,demande faite trois fois pour défaut de fabrication,j attends que le magasin se met en contact avec moir pour récupérer mes lunettes

Par Laetitia B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

examen de ma vue réalisé avec beaucoup d'attention

bon examen de ma vue pour trouver ma correction adaptée
examen plus poussé que mes expériences chez l'ophtalmo

Par Fatiha B. il y a 4 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Daniela G. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Le conseillé a été agréable de A à Z, merci pour professionnalisme. Je recommande vivement cette boutique.

Par Serkan K. il y a 4 mois

Accueil et service impeccables