Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEMOURS.

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très bon accueil, disponibilité, écoute bienveillante, accompagnement et conseils

Par Jacqueline A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

delai d attente un vendeur pour 3 clients en attente nouvelles lunettes mal adaptees

Par Gerard B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Toujours bien conseillée

Toujours bien conseillée

Par Marie T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

La qualité d’accueil, d’écoute et de prescription technique de l’équipe sont tout à fait exceptionnelles !

Par David T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Bon accueil . Tous très aimables et consultation ophtalmologique très sérieuse et approfondie

Par Bernard P. il y a 6 mois

Très bien reçu et vraiment pro

Par Diabe B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Parfois trop d’attente mais satisfaite tout de même Je ne mettrai jamais 10 car 10 c’est parfait et

Parfois trop d’attente mais satisfaite tout de même
Je ne mettrai jamais 10 car 10 c’est parfait et la perfection n’existe pas

Par Stephanie B. il y a 7 mois