Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEMOURS.

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très bon accueil. Grand choix de montures. Explications satisfaisantes. Facilités de paiement en carte. A recommander.

Par David F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Accueil excellent, conseils adaptés, rapidité. Rapport qualité prix défiant tout concurrence. Merci

Par Caroline D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Accueil compétence rapidité de réalisation

Accueil compétence rapidité de réalisation
Et le gros plus “ la télé consultation”

Par Brigitte S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

personnel attentif même si débordé il trouve toujours le temps de répondre a vos attentes

Par Corinne G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Accueil parfait par un jeune professionnel très compétent et soucieux donner satisfaction, même pour un panier 100% santé.

Par Jean A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Par Jean A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

parfait

Accueil parfait ,
Choix , explications, informations,
Ne force pas à l’achat , de très bon conseils
Je recommande vivement afflelou nemours

Par Melanie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023