Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEMOURS.

Efficacité Commerçant Sérieux

Très bien et très professionnel

Par Frank H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Fidèle depuis mes première lunettes!! Équipe a l'écoute de ses Clients. J'y ai même emmené ma famille .

Par Cecile D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Personnels très à l'écoute. Beaucoup de choix pour les montures. Très satisfaite à chaque fois que nous nous rendons en boutique.

Par Franck B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Beaucoup trop de temps d'attente injustifiés, à tous les stades de la démarche.

Beaucoup trop de temps d'attente injustifiés, à tous les stades de la démarche.

Par Roger F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Tout le monde est très accueillant, aimable et professionnel chez afflelou nemours

Par Catherine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Accueil personnel et efficacité professionnelle.choix des montures important. Par contre mes lunettes prévues le14 juillet n'étaient pas prestés le 22!
Dommage que l'opticien présent depuis bien longtemps prenne sa retraite, c'est un pilier ne serait ce que par son côté humain

Par Catherine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Déception 😞

Plus d'une heure d'attente pour ressortir au bout de 10 minutes. Faire passer des personnes d'un certain âge après vous alors que vous étiez déjà là !! J'ai pris une heure sur mon travail pour éviter la cohue et au final le résultat a été le même. Et pourtant je suis cliente depuis plus d'une dizaine chez Affelou mais j'ai vraiment été déçue cette fois ci.

Par Karine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Le vendeur était très aimable, à l’écoute, m’expliquai en détail les choses… bref je peux que recommander.

Par Gregoire P. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Qualité de l'accueil, espace très agréable, professionnalisme du personnel, grand choix de montures,

Exécution rapide et satisfaction à la réception de ma commande. Aucun point négatif donc 10/10 justifié. Merci à vous. DM.

Par Didier M. il y a 8 mois

Les yeux fermés

Fidèle cliente depuis plus de 40 ans, je n'ai jamais été déçue ! Très bel accueil, de bons conseils avec facilités de paiement. Équipe au top !

Par Valerie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame Latreche, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NEMOURS ALAIN AFFLELOU NEMOURS il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

très bonne accueil très professionnel, bon conseilles très bonne accompagnement très aimable etc...

Merci

bon accueil et compétences

Par Francois B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Bien reçu,personne aimable.Ils connaissent leur Travail. ne nous poussent pas à se presser.

Par Bernadette F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023