Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Pour mémoire, je suis nouveau client dans votre magasin. J'ai déboursé plus de 100 euro de dépassements depuis mon forfait mutuelle. Cependant, lorsque, j'ai demandé si au moins un mini facon de nettoyage des verres serait offert, un refus catégorique. Sachant que les autres chaînes et concurrents n'hésitent pas à offrir une bricole en guise d'attentions.
En revanche, le personnel du magasin est compétent, sympathique et professionnel.
Je m'interroge sur ce genre de situations, et sans chantage, à voir d'autres marques.

Par Samir B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Merci de votre avis cher Monsieur. Quand vous êtes venu au magasin,  grâce à Black friday,  vous avez bénéficié de 50% de remise sur votre monture Rayban  soit 76 € de réduction ainsi que d'une 2ème paire de progressifs haut de gamme pour 1€ de plus. Nous adorerions  pouvoir tout offrir à nos clients , mais malheureusement, nous n'avons pas le droit ;)  En revanche, l'équipe vous remercie pour vos compliments et reste à votre entière disposition si vous avez besoin de nous pour quoi que ce soit...même pour vous nettoyer vos lunettes gracieusement régulièrement . Nous vous souhaitons cher Monsieur, d'excellentes fêtes de fin d'années.

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 1 an