Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Pas de Pb avec le magasin, je suis venu pour vos magic, mais les verres sont de simples progressifs sans rapportavec les Essilor qevjebportais!

Par Francois F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

N'hesitez pas à repasser au magasin. Un simple reglage peut tout changer !

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024. J'ai eu le plaisir de bénéficier d'une troisième pa

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.

J'ai eu le plaisir de bénéficier d'une troisième paire de lunettes que j'ai proposé à mon mari nous avons complété avec un verre solaire à clipper dessus malheureusement nous n'avons pas reçu de boîte à lunettes pour les ranger ensemble. Nous avons trouvé dommage de ne pas pouvoir ranger les lunettes ensemble.

C'est la raison pour laquelle nous sommes restés à 7 comme note.

L'accueil d'Audrey et Flavien est parfait.

Meilleur vœux à tous 🌷🌷🌹🌹🙏🏻🙏🏻

Par Nathalie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, et merci de votre retour. Effectivement, les 2èmes et 3èmes paires à 1€ sont livrées en pochettes souples. Mais nous sommes ravis que l'accueil d'Audrey et Flavien vous ait satisfait . je leurs transmets immédiatement votre gentil message ! Nous restons à votre entière disposition et vous présentons à notre tour nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Cordialement, Erika.

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

j'apprécie le personnel en revanche j'ai des lunettes qui ne conviennent pas a ma vue

Par Angelique S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour madame, merci pour votre retour . Concernant votre problème il faut impérativement passer au magasin pour le résoudre ! Nous sommes à votre entière disposition pour le résoudre .

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 8 mois

Tres bien reçu

Tres bien reçu

Par Danielle A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

accueil et présentation agréable

accueil et présentation agréable

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 1 an

accueil sympathique magasin agreable

accueil sympathique magasin agreable

Par Paul F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

bon accueil. bien conseillé.

bon accueil. bien conseillé.

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Très bon accompagnement!

Très bon accompagnement!
Des conseillers qui ne poussent pas à tout prix à acheter. J'y suis allée 3 fois et j'ai chaque fois été très bien accueillie.
Mon conseiller n'a pas hésité à commander les lunettes que je voulais ainsi que la 2ème paire, même si elle est à un euros, je voulais un autre coloris qu'il fallait commander et ça a été fais sans problème. De plus j'ai été très bien conseiller

Par Oceane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Choix des lunettes

Bon accueil. Bien conseillé.

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Personnes sympathiques, souriantes et compétentes

Personnes sympathiques, souriantes et compétentes

Par Gisele C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Neuville .

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

J'ai choisi les verres solaires Magic ! Astucieux et pratiques, dommage pour la qualité des verres. ils ne protègent pas suffisamment et ne sont pas anti-reflet.
On a été bien reçu et les paires de lunettes vite faites.
on en peut pas avoir la qualité sur tout

Par Mireille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour Madame,

nous vous remercions de votre retour positif.

Vos verres étant déjà anti reflet, les clips n'ont pas besoin de l'être . Pour vos clips, il existe différentes teintes et intensités . Passez au magasin, nous pourrons l'échanger contre un qui vous plaira peut être d'avantage en intensité  ! Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin .

Accueil choix conseils

Accueil choix conseils