Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEVERS.

ALAIN AFFLELOU NEVERS

1) L'entière satisfaction sur l'expérience de deux ans de ma paire de lunettes de modèle Magic précèdent. 2) l'offre d'une paire supplémentaire pour vision de près et une super idée pour les bricoleurs comme moi. Et pour finir l'excellente qualité de l'accueil.

Par Eric G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Tres bon accueil a l,ecoute du client

Tres bon accueil a l,ecoute du client

Par Isabelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Cliente depuis des années , tjrs satisfaite du choix , des services avant, pendant et après mes achats.

Par Florence E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Je suis passé au magasin le 18 décembre et j'ai acheté des lunettes de vue, l'attente pour les réceptionner étant de 8 à 10 jours, ors à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle, et, chose étrange j'ai reçu aujourd'hui un mail me disant merci pour mon achat du 29 décembre... Cela veux donc dire que la commande à été envoyé 10 jours après... pas très sérieux tout ça, je suis également déçu de l'offre publicitaire qui pour moi est mensongère, 2 paires de plus gratuitement, sauf qu'il faut mettre la main à la poche, pour ma 3 ème paire les verres ne correspondra pas à ma vue, à moins que je repaye une fois de plus!!

Par Frederic H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que notre verrier ait du retard.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU NEVERS ALAIN AFFLELOU NEVERS il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Les employés de ce magasin sont plus accueillants que celui de carrefour où ils sont pédants et vous regardent de haut. Je recommande celui des bords de Loire

Par Aurelia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU NEVERS

L’accueil et le professionnalisme Pas toujours d’actualité chez d’autres opticiens

L’accueil et le professionnalisme
Pas toujours d’actualité chez d’autres opticiens

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU NEVERS

je suis très satisfaite des personnes qui on été a l'écoute pour mes lunettes merci a eux

Par Josette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021