Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEVERS.

ALAIN AFFLELOU NEVERS

BON ACCEUIL. EXPLICATIONS DETAILLEES POUR LE REMBOUSEMENT PART SECURITE SOCIALE ET MUTUELLE. BONNE R

BON ACCEUIL.
EXPLICATIONS DETAILLEES POUR LE REMBOUSEMENT PART SECURITE SOCIALE ET MUTUELLE.
BONNE RELATION AVEC LA CLIENTELE

Par Genevieve M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Très bonne expérience

Très bon accueil et personnel efficace et professionnel au magasin Afflelou du centre commercial Bords de Loire

Par Francoise D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Par ALAIN AFFLELOU NEVERS ALAIN AFFLELOU NEVERS il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Personnels très à l’écoute ils ont su écouter mes attentes aujourd’hui je suis entièrement satisfaite de mes lunettes ainsi que celles de mes enfants

Par Laetitia H. il y a 8 mois

Accueil chaleureux, rapidité,

Par Evelyne B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Il manquait le sourire du vendeur car ma première visite à été très très froide, j'étais limite gêner même ma maman m'a fait la remarque, autrement la réception de mes lunette vendeur très agréable

Par Angelique C. il y a 9 mois

Accueil chaleureux compétence du personnel

Accueil chaleureux compétence du personnel

Par Mireille B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU NEVERS ALAIN AFFLELOU NEVERS il y a 9 mois

Très bon accueil, efficacité des professionnels dans cet établissement

Très bon accueil, efficacité des professionnels dans cet établissement

Par Stephanie G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU NEVERS ALAIN AFFLELOU NEVERS il y a 9 mois