Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

La quality des montures est mediocre

Très accueillant, très professionnel et les délais relativement courts

Par Patrick I. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Corinne de l’agence carrefour Lingostiere est de très bon conseil, à l’écoute du client et est une parfaite technicienne.

Par Patrice L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Magasin fortement recommandé !!!

Une équipe très accueillante et très patiente. Merci pour vos conseils !

Par Elodie F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Conseillère très pro et à l'ecoute

Conseillère très pro et à l'ecoute

Par Alain B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Personnels très gentils et compétent.

Personnels très gentils et compétent.

Par Monique L. il y a 8 mois

Professionnalisme

La gentillesse, le professionnalisme et surtout l'écoute des desiderata du client.

Par Murielle P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bien accueilli et la personne qui c'est occupé de moi était très professionnel et souriante,a l'écoute je recommande cette sympathique personne Corinne G .

Par Priscilla V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil du personnel, conseils personnalisés.

Accueil du personnel, conseils personnalisés.

Par Michel P. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Parce que j’ai été très bien reçue, l’employé a été très gentil et très patient…

Par Martine F. il y a 8 mois

très bon accueil et offre attractive

très bon accueil et offre attractive

Par Fabien G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Pour le choix et passer la commande rien à dire par contre pour récupérer ma commande moins bien je n ai toujours pas ma facture

Par Celine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes , nous regrettons de ne pas avoir donné suite à votre demande de facture ,veuillez nous en excuser, un mail vient de vous être envoyé afin de vous la faire parvenir .

cordialement

l'équipe ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 8 mois

Equipe disponible et souriante, lunettes de qualité. De vrais professionnels

Equipe disponible et souriante, lunettes de qualité. De vrais professionnels

Par Cristelle P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Personnel très agréable et à l’écoute, large gamme de modèles et de tarif.

Personnel très agréable et à l’écoute, large gamme de modèles et de tarif.

Par Sandra H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

J'ai été très bien accueillie et conseillée

Très bon accueil et très bons conseils

Par Emilie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Qualité de l'accueil. Disponibilité et clarté des explications de la personne qui m'a reçue (Isabelle, je crois).
Délai pour la réalisation des lunettes.

Par Dominique H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Je suis contente

Je suis contente

Par Ana P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Excellente prise en charge à la boutique de Nice Lingostière

J’ai été accueillie à la boutique de Nice Lingostière. Excellente prise en charge par Corinne, employée très pro, aimable, expérimentée, qui sait cerner les besoins et attentes du client. Les explications ont été claires, on a répondu patiemment à mes questions. Les jeunes employés présents sont également investis. Les lunettes livrées correspondent parfaitement à ma vue. Un parcours sans faute. Une prise en charge de qualité que je recommande !

Par Isabelle H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023