Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

ALAIN AFFLELOU NIMES

j'ai été bien reçu, bien conseillé et le vendeur à bien écouté mes demande mais je l'ai trouvé trop sérieux et peu souriant

Par Nathalie P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2022

bon accueil, bons conseils,

bon accueil, bons conseils,

Par Sylvette K. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

accueil souriant, professionnel, à l'écoute de ma demande. Merci à la jeune femme qui s'est occupée de moi pour la remise de mes lunettes. Personne très agréable

Par Nathalie C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil opticienne très professionnelle et de bons conseils et surtout d une grande gentillesse. Au besoin c est la que je retournerai

Par Astrid D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

super équipe, très bien conseillée, aimable, magasin hyper bien tenu et super propre

Par Michelle K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Belle ambiance au magasin,personnel accueuillant souriant et très professionnel repond a toutes nos questions merci .

Par Hasna D. il y a 1 mois

Super sympas rien a dire de plus

Super sympas rien a dire de plus

Par Florian S. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NIMES

Acceuil très satisfaisant la personne nous a bien expliqué nous a bien orienté dans le magasin je recommande fortement

Par Hasna D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NIMES

Professionnalisme, écoute , conseils,disponibilité,et client mis à l honneur avec des propositions de financement
Cliente depuis plus de 20 ans ….
Et en suivant de mes déménagements je m adapte pour trouver mon magasin Affelou…

Par Martine F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

Recommandé

Personnel accueillant, souriant et de bons conseils

Par Kim R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

personnel sympathique, mais étui (mauvaise qualité) pour 1 paire de lunettes et un étui en fibre po

personnel sympathique,
mais étui (mauvaise qualité) pour 1 paire de lunettes et un étui en fibre pour la 2ème paire, cela me choque, et pour le sac il faut payer 0,50 euros si on veut un sac cadeau. cela gâche tout. cordialement

Par Martine F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022