Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

Accueil parfait Très compétent

Accueil parfait Très compétent

Par Yann M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

conseil pertinent

Pour une première fois avec des verres progressifs la lunetières m'a fait tester la vision avec un simulateur disponible en magasin et m'a précisé les sensations que ca allait me faire, et l'adaptation à avoir. Ensuite, concernant la 3 ème paire, l'opticienne m'a conseillé d'attendre un petit peu avant d'utiliser cette carte "cadeau". En effet, selon l'adaptation à des verres progressif, je pouvais partir sur des lunettes en verres progressifs ou pour une simple vision de près. J'ai trouvé le conseil pertinent. Merci à elle.

Par Audrey A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Super accueil, agréable et très compétent. Toujours un plaisir d'aller à cette enseigne. Merci

Merci

Par Yann M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

J'ai été très bien pris en charge

J'ai été très bien pris en charge

Par Luan D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Professionnel, efficace et accueillant

J'ai toujours fait faire mes lunettes dans cette boutique. J'ai toujours été très bien accueilli. Professionnel, rapide, bref rien à dire.

Par Valerie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Très professionnels

Très professionnels

Par Valerie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Ravie de mon achat ! Service clientèle aimable, à l'écoute, disponible avec de bons conseils.

Service clientèle aimable, à l'écoute, disponible avec de bons conseils.
Je suis ravie de l'achat de mes lunettes que l'on m'a bien aider à choisir.
Services appréciables, ajustement des lunettes après achat et contrôle de la vue avec mes nouveaux verres. Vendeurs, vendeuses très aimables et professionnels (elles).
Je recommande la boutique de Nîmes Casino Alain Afflelou pour la sympathie du personnel, pour le choix des montures de lunettes ainsi que pour l'entretiens des lunettes.

Par Melaine D. il y a 4 mois

Bon accueil et conseils

Par Mylene B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Toujours au top !

Vendeur au top ! Ils s’occupent toujours bien de nous et nous propose toujours des alternatives aux problèmes (Vendeur Roland)

Par Fanny C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil et conseils de Taïs. Je suis très satisfaite de mes nouvelles lunettes. Merci beaucoup

Par Katia D. il y a 5 mois

Bon accueil très a l'écoute

Par Ilham K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

L'employée qui s'est occupée de mon mari et moi, a été très agréable.Et nous à tout expliquer. Et très gentille.

Par Muriel C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Commande lunettes

Très bon accueil et prise en charge pour commander des lunettes. Livraison rapide. Seul bémol, le prix.

Par Stephanie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023