Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil très à l' écoute et aux petits soins pour satisfaire et trouver la solution

Par Agnes R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil et très aconselhate un service très sympathique bravo merci beaucoup

Par Isabel N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Bernard B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

amabilité et compétence du personnel; qualité et grand choix des produits vendus ;

Par Jocelyne M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Très agréable boutique

Magasin très accueillant avec une personne qui nous a extrêmement bien renseigné et qui était très agréable je recommande encore merci

Par Frederic D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Tout va bien pour moi ras

Tout va bien pour moi ras

Par Michel T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil et geste commercial de la part de l'opticienne qui m'a prise en charge

Par Berenice M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé : le temps d'attente, l'accueil, la présentation des 3 devis, la gestion avec ma mutuelle et, enfin, la réception de mes lunettes. Elisa s'est montrée très professionnelle du début à la fin. Je sais que je pourrai compter sur elle si je dois revenir en magasin pour un ajustage par exemple. J'ai eu mes 2 paires gratuites selon la promotion du mois annoncée.

Par Francoise B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Mireille V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Magasin afflelou nimes

L opticien a pris le temps lors de ma venue, la réception une semaine plus tard a été tout aussi satisfaisante

Par Sandra C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

souriante et agréable

souriante et agréable

Par Jeannine L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Excellent magasin

J’ai eu à faire à une prénommée Lucie et j’ai été très bien conseillé. D’un grand professionnalisme, elle a su me guider dans mon choix. Mes lunettes m’ont été livrées hyper rapidement, moins d’une semaine. Je conseille cette enseigne et particulièrement ce magasin d’optique.

Par Bruno T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonne accueil... Personnel avenant

Bonne accueil... Personnel avenant

Par Rodolphe M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bien accueillie! opticien patient professionnel et bon conseiller. Un petit soucis à été très v

Très bien accueillie! Large choix, opticien patient, professionnel et très bon conseiller. Un petit soucis de réglage a été très vite résolu et sans problème. Je suis ravie.

Par Stephanie R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023