Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

Bonne accueil... Personnel avenant

Bonne accueil... Personnel avenant

Par Rodolphe M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bien accueillie! opticien patient professionnel et bon conseiller. Un petit soucis à été très v

Très bien accueillie! Large choix, opticien patient, professionnel et très bon conseiller. Un petit soucis de réglage a été très vite résolu et sans problème. Je suis ravie.

Par Stephanie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

TRES BON ACCUEIL DES VENDEUSES

TRES BON ACCUEIL DES VENDEUSES

Par Anny R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très satisfait personnel agréable et aimable et bien conseillé pour le choix des lunettes

Par Monique L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Arrivée au magasin je tournais pendant 30 min sans que personne vient me renseigner ,lorsque je suis partis je suis revenu un autre jour j’ai pris des lunettes j’ai payé 125 e de ma poche avec la mutuel ,pour les lunettes de soleil que j’ai pris on m’a passais des sachets en tissu bad gamme mauvaises pour conserver mes lunettes .j’ai déjà pris des lunettes ailleurs c’était beaucoup mieux ,qualité lunette ,pochette nickel ,personnel agréable

Par Radouan A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

L'amabilité, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. La qualité et le choix des lunettes. La rapidité de livraison. Le suivi des réglages de la monture après livraison.

Par Gerard C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Allez y les yeux fermés

Très bon accueil, très bon conseil, une équipe efficace

Par Delphine M. il y a 9 mois

Expérience prouvée le 20/06/2023

Par Thierry B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Excellente expérience. Vendeuse agréable serviable, compétente et tout à votre écoute

Par Jerome G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Super conseil, très bon accueil mais le magasin est vieillissant

Super conseil, très bon accueil mais le magasin est vieillissant, les chaises sont abîmées, le magasin est sombre. le magasin devrait être rénové.

Par Audrey B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023