Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Attention à la concurrence !

Fidèle à Afflelou depuis toujours pour moi et mes 5 enfants ... ça devient difficile au niveau du choix des produits depuis les nouvelles restrictions mutualistes !

Par Florence C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

professionnel à l ecoute et tres bien conseillé

professionnel à l ecoute et tres bien conseillé

Par Patrick P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Super accueil

Super accueil

Par Valerie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis

Très bon rapport qualité prix plus compétence et amabilité des opticiens

Très bon rapport qualité prix plus compétence et amabilité des opticiens

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futur.

Super opticien beaucoup de choix

Super opticien beaucoup de choix

Par Diana A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, notre équipe Alain AFFLELOU Cap Costières vous remercie pour votre retour.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil parfait. Très bon conseil. Seule remarque : j’aurais souhaité un tout petit peu plus de choi [Résolu]

Accueil parfait. Très bon conseil. Seule remarque : j’aurais souhaité un tout petit peu plus de choix

Par Magali M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Par ALAIN AFFLELOU NIMES ALAIN AFFLELOU NIMES il y a 2 ans

Accueil des plus convivial en magasin (tout au moins celui que nous fréquentons depuis des années, galerie Cap Costières à Nîmes. Nous sommes connus et reconnus et nous apprécions beaucoup. La qualité des conseils est irréprochable.

Par Alejandrin E. il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019