Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

Bon service

bien reçu , satisfaite !

Par Helene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très satisfaite de la prise en charge , je n ai pas perdu de temps, servie par une demoiselle douce et compétente,qui a su me conseiller sur mon choix. La livraison a été rapide et je suis ravie de la qualité de mes verres

Par Gisele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Accueil de top

Accueil de top

Par Eileen H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très professionnel je recommande.

Très professionnel je recommande.

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Un accueil parfait

Un accueil parfait

Par Delphine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

nous avons été et toujours satisfais de l'acceuil ainsi que des prestions dans votre magasin cordial

cordialement
madame et monsiur dupont maryse et patrick

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Très professionnel et très bon accueil

Très professionnel et très bon accueil

Par Bernadette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

espace agréable et grand

espace agréable et grand

Par David P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

aimable, très professionnel.

aimable, très professionnel.

Par Juan C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Notre équipe vous remecie pour votre retour.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Cela fait 2 fois en 4ans que j effectue une commande de lunette de vue et solaire et quil y a des s

Cela fait 2 fois en 4ans que j effectue une commande de lunette de vue et solaire et qu'il y a des soucis soit sur les verres et il a fallu les renvoyer en expertise probleme non résolue soit le délai super long Par contre, l equipe adorable et l l'accueil super

Par Virginie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous espérons, que notre dernière proposition, aura répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Personnel compétent et aimable le seul petit bémol magasin bruyant du fait de la galerie

Par Marc T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Notre équipe Alain AFFLELOU de La Galerie Cap Costière vous remercie.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Le magasin n est pas propre . Je pense que ce magasin peut mieux faire . Cordialement

Le magasin n est pas propre .
Je pense que ce magasin peut mieux faire .

Par Christel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

J ai été très bien accueilli.

J ai été très bien accueilli.

Par Valerie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très satisfaite de l accueil des conseils et des explications plus le temps pris pour cela.

Par Brigitte P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil conseils disponibilité tout était là !

Accueil conseils disponibilité tout était là !

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, notre équipe Alain AFFLELOU Cap Costières vous remercie pour votre retour.

Parce que mes lunettes sont cool

Parce que mes lunettes sont cool

Par Maissara M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif et oui, elles sont cool!