Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

Recommandé

Personnel accueillant, souriant et de bons conseils

Par Kim R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

personnel sympathique, mais étui (mauvaise qualité) pour 1 paire de lunettes et un étui en fibre po

personnel sympathique,
mais étui (mauvaise qualité) pour 1 paire de lunettes et un étui en fibre pour la 2ème paire, cela me choque, et pour le sac il faut payer 0,50 euros si on veut un sac cadeau. cela gâche tout. cordialement

Par Martine F. il y a 2 ans

Amabilité et professionnelle

Par Lara B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Bien mais j’ai du attendre que l’on me contact me pour récupérer mes nouvelles lunettes pdt plus d’un mois !!!!

Par Stephanie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

A l'écoute, serviable et compétent.

A l'écoute, serviable et compétent.

Par Raphael B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Très déçue !!

Les salariés sont désagréables , ils se permettent des réflexions et ils n'aident même pas pour le choix des lunettes . J ai fait mes lunettes de vue puis mes lunettes de soleil à ma vue dans la même boutique , je n'y retournerai pas.

Par Adeline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

La meilleure expérience chez un opticien et la meilleure prise en considération de mes attentes et du respect de mon budget. Franchement bravo et merci continuez ainsi. De plus la qualité est vraiment au rdv ce sont les meilleures lunettes jamais porté. Merci

Par Amandine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Tout était parfait
Équipe au petit soin, répondant à toutes les questions, donnant leur avis sur les essais des lunettes

Par Amandine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil agréable et chaleureux. Très bon professionnel. De bons conseils et très pédagogue

Par Franck R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Bon accueil et bon service. Rapide et efficace. Très intéressante proposition commerciale.

Par Dominique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022