Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Un magasin qui a besoin d’un relook! Les chaises sont abîmées, c’est pas très grand, bref, un peu non chaland.

Par Mark H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

problème de qualité des montures: 2 verres perdus en 3 mois. pas de prise en charge intégrale des verres . pas de tiers payant pour certaines mutuelles

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Très agréable et sérieux

Très agréable et sérieux

Par Michelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

j'ai été bien reçu, bien conseillé et le vendeur à bien écouté mes demande mais je l'ai trouvé trop sérieux et peu souriant

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

bon accueil, bons conseils,

bon accueil, bons conseils,

Par Sylvette K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

accueil souriant, professionnel, à l'écoute de ma demande. Merci à la jeune femme qui s'est occupée de moi pour la remise de mes lunettes. Personne très agréable

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil opticienne très professionnelle et de bons conseils et surtout d une grande gentillesse. Au besoin c est la que je retournerai

Par Astrid D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

super équipe, très bien conseillée, aimable, magasin hyper bien tenu et super propre

Par Michelle K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Belle ambiance au magasin,personnel accueuillant souriant et très professionnel repond a toutes nos questions merci .

Par Hasna D. il y a 1 an

Super sympas rien a dire de plus

Super sympas rien a dire de plus

Par Florian S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NIMES

Acceuil très satisfaisant la personne nous a bien expliqué nous a bien orienté dans le magasin je recommande fortement

Par Hasna D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NIMES

Professionnalisme, écoute , conseils,disponibilité,et client mis à l honneur avec des propositions de financement
Cliente depuis plus de 20 ans ….
Et en suivant de mes déménagements je m adapte pour trouver mon magasin Affelou…

Par Martine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022