Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil, disponibilité et professionnalisme de la commerciale. Enfin délai très court de livraison.

Par Philippe E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Experience

Je n'ai jamais eu de lunettes aussi parfaites de ma vie. Tout était parfait et l'opticien qui s'est occupé de moi était vraiment aux petits soins !!!! Je vais recommander à tous mes amis, ma famille, mes voisins et mes clients. Je souhaite à mon opticien que de bonnes choses! lol

Par Gaultier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Professionnalisme parfait ,bon conseil ,à l écoute, Voilà plus de 10 ans que je suis cliente

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

personnel qualifié et sympathique

personnel qualifié et sympathique

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonne expérience, je recommande

Bon accueil.
Tout s'est bien déroulé. Gamme de lunettes intéressante.
Délai de livraison rapide.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil! Vraiment bien conseillé, du début à la fin de mon entrée dans la boutique. Je suis vraiment très contente et ça va faird 10 ans que je viens chez A.Afflelou et je ne compte pas changer

Par Gaelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Un personnel très accueillant et chaleureux, de bon conseils et un bon accompagnement. Je recommande ☺️

Par Marylou S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Serieux Pro

Serieux
Pro

Par Veronique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Super bien conseillée et orientée

J’ai été très bien accueillie et surtout bien conseillée. J’ai choisi des lunettes dans la gamme Magic. Vraiment trop top. Et en plus j’ai bu bénéficier de l’offre 2 lunettes en plus pour 1€ de plus. Trop génial.
Je précise, je fais partie des seniors.

Par Agathe O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Large choix

Large choix

Par Annie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Un très bon accueil de bons conseils ne cherche pas à vous proposer le plus cher mais en fonction de votre budget et des remboursements secu mutuelle

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022