Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Barentin.

A l'écoute et de bon conseil

A l'écoute et de bon conseil

Par Helene P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou.

Par Alain Afflelou - Opticien Barentin Alain Afflelou - Opticien Barentin il y a 1 an

Par Sebastien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Magasin très bien achalandé et récemment rénové. Personnel accueillant et compétent.

Par David B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Service de qualité

Service de qualité

Par Christele F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Agence de Barentin, très compétente et très professionnelle. le personnel est au petit pour les clients je recommande sans problème

Par Sebastien S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Super vendeur !

Super vendeur !

Par Pauline J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Alain Afflelou - Opticien Barentin

J’ai attribué la note de 9 sur 10, donc un point de moins que le maximum car le délai pour récupérer mes lunettes était un peu long.

Par Catherine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Accueil et conseils au top !! L’ opticien a été patient ce qui m’a permis de pouvoir choisir en toute sérénité la monture et les verres qui me convenaient au mieux pour mon confort visuel et mon style.

Par Sandrine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

très bien reçu une très bonne équipe et de grand choix et des bon conseille

très bien reçu une très bonne équipe et de grand choix et des bon conseille

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Bonjour Accueil et service parfait, merci à toute l’équipe du magasin Barentin Mme et Mr Elorin de

Accueil et service parfait, merci à toute l’équipe du magasin Barentin
Mme et Mr Elorin denis

Par Denis E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Le Personnel est super agréable et rapidité dans la réception de mes lunettes

Le Personnel est super agréable et rapidité dans la réception de mes lunettes

Par Emma C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Alain Afflelou - Opticien Barentin

bonjour super bien acceuillis le monsieur tres tres gentil et serviable il ma tres bien conseiller maintenant mon fils et mon mari va venir chez vous aussi bonne journee

Par Stephanie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très bon accueil; rapidité de la réception des lunettes; des conseils de professionnelles.

Par Mickael J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022