Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Barentin.

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très professionnels pour l'accompagnement aux choix des lunettes adaptées à ma demande . Très bon a

Très professionnels pour l'accompagnement
aux choix des lunettes adaptées à ma demande . Très bon accueil.

Par Patrick G. il y a 1 an

Très professionnel

Par tiluc1960 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Le personnel du magasin de barentin est au top !

Le personnel du magasin de barentin est au top !

Par Coralie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Merci de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

A bientôt

L'équipe Alain Afflelou  Barentin

Par Alain Afflelou - Opticien Barentin Alain Afflelou - Opticien Barentin il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Personnel à l'écoute, sensible aux remarques, et professionnel. Toutefois, il est parfois difficile d'avoir affaire à la même personne, s'agissant d'une organisation tournante.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Nous apportons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts .

L'équipe Alain Afflelou Barentin

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très belle boutique, du choix et des employés très accueillants avec politesse et sourire dès l'entrée du magasin.

Par Alexandra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Aucune écoute à mon problème d'inconfort à cause d'une nouvelle monture qui ne me convenait pas du tout lorsque j'ai appelé on m'a répondu qu'il n'y avait pas besoin de revenir puisque qu'iln'y n'avait rien à faire et plus récemment j'ai refais faire 2 paires dont une solaire qui m'étais indispensable pour des vacances on m'a promis que 10 jours avant il n'y aurait aucun souci quelles soient prêtes et forcément quand j'ai appelé pour les récupérer ils avaient les lunettes mais elles n'étaient pas montées et le coursier qui les emmène était déjà parti.ce n'est plus du tout le service que l'on avait avant avec des gens un peu plus à l'écoute. Je pense qu'après plus de 20 ans de fidélité ça va changer.

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Équipe très agréable et à l’écoute

Équipe très agréable et à l’écoute

Par aubert.sy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Bon accueil, personnel agréable, souriant,choix correct

Bon accueil, personnel agréable, souriant,choix correct

Par Martine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très bon accueil,conseils pertinents, prix correct, très satisfait.

Très bon accueil,conseils pertinents, prix correct, très satisfait.

Par Marc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

L'équipe Alain Afflelou Barentin

Très contente

Nous avons été servis par Eva, très compétente et donne de très bon conseil, nous sommes très content du sérieux et la réactivité ! Quand nous sommes venus récupérer les lunettes même pas 1 semaine après ce qui est un délais très court

Par Maeva D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023