Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Barentin.

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très bon accueil, très bon suivi, à l’écoute. Très compréhensible. Encore merci

Très bon accueil, très bon suivi, à l’écoute.
Très compréhensible. Encore merci

Opticien bienveillant et professionnel Belle gamme de lunettes [Résolu]

Opticien bienveillant et professionnel Belle gamme de lunettes

Par Pascal B. il y a 11 mois

Nous vous remercions pour cet avis positif,

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin se soit bien passée et que nous avons su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition,

A très bientôt !

L'équipe Alain Afflelou Barentin

Par Alain Afflelou - Opticien Barentin Alain Afflelou - Opticien Barentin il y a 11 mois

Opticien bienveillant et professionnel Belle gamme ... [Résolu]

Opticien bienveillant et professionnel Belle gamme de lunettes

Par Pascal B. il y a 11 mois

Nous vous remercions pour cet avis positif,

Nous restons à votre disposition,

A très bientôt !

L'équipe Alain Afflelou Barentin

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Accueil au top ! Service au top !

Accueil au top ! Service au top !

Les échanges sont toujours bienveillants et souriants.
les offres autour des lunettes sont de loin les plus satisfaisantes sur le marché.

Par Maryne D. il y a 11 mois

Au top ! Je recommande

De très bon conseil, très professionnel et à l’écoute du besoin et des goûts du client, tout en apportant leur vision extérieur

Par Tristan L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très bonne expérience au magasin. Personnel sympathique et a l'écoute Large choix de monture a tous

Très bonne expérience au magasin. Personnels sympathiques et a l'écoute Large choix de monture a tous prix

Par ofel19 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très bons conseils j ai eu mes lunettes très rapidement moins d une semaine. Tout est parfait

Très bons conseils j ai eu mes lunettes très rapidement moins d une semaine.
Tout est parfait

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Accueil agréable avec un temps de prise en charge rapide. La qualité de la prestation et la gentillesse dont fait preuve l'ensemble du personnel.

Par Marc S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023