Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Barentin.

Magasin au top

Magasin au top

Par Dominique P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Le personnel accueillant, le choix de lunettes disponible le prix de l'équipement. Le suivi de prise de commande.

Par Audrey Q. il y a 9 mois

Super vendeur

Par Severine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Personnel très compétents, aimable et souriant ce qui est rare de nos jours, et cerise sur le gâteau les clips à adapter sur les montures, génial

Par Danielle L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très bon accueil, bel accompagnement sur le choix des lunettes. Explication des modalitésxdecpaoemen

Très bon accueil, bel accompagnement sur le choix des lunettes, explication des modalités de paiements.

Par Gisele C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Depuis plusieurs années que je viens dans votre magasin je me suis aperçu qu il y avait pas assez de choix et de plus les personnes sont froide et sans sourire.

Par Chantal D. il y a 9 mois

grand choix de montures, promotions attractives , personnel agréable ,

Par Danielle B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très satisfaite de mon passage chez Afflelou barentin, ils sont au top !!

Très satisfaite de mon passage chez Afflelou barentin, ils sont au top !!

Par Lydie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très bon accueil. On nous conseille bien pour le choix des montures et des verres. Politesse et ge

Très bon accueil.
On nous conseille bien pour le choix des montures et des verres.
Politesse et gentillesse du personnel

Par Karine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très bel accueil et une prise en charge rapide. De bon conseil, car c’est la première fois que j’ach

Très bel accueil et une prise en charge rapide.
De bon conseil, car c’est la première fois que j’achète des lunettes.

Par Sylvie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

tres bhon accueil tres bonnes prestations le vendeur a ete a mon ecoute et dune gentillesse

Par Didier T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Pour ma première fois que je rentre chez vous une hôtesse très agréable et très professionnel et pour la deuxième fois très froid sans vouloir vous accompagner dans une démarche commercial pour un petit accident sur mon verre 15 jours après mon achat cordialement

Par Bernard L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023