Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Barentin.

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Problème de vision de près avec les verres progressifs pour mes lunettes de soleil

Par Pascale M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux

Par Michel L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très bon acuueil, conseils et explications claires et complète. Le conseiller était très agréable et à l'écoute

Par Xavier M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

On voi flou à revoir

On voi flou à revoir

Par Fatna B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très bien accueilli et très bien renseigné par la personne qui m'a reçu rien à redire

Par Dominique C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très bon accueil, nombreux choix de monture. Prise en charge d'un conseillé assez rapide

Par Nicolas L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Personnel de qualité et professionnel. Toujours disponible et poli …

Personnel de qualité et professionnel. Toujours disponible et poli …

Par Patrick L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Bien reçue et du choix rayon femme

J'ai trouvé qu'il y avait du choix rayon femme et l'opticien était très accueillant.

Par Clotilde F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Réactivité pour une téléconsultation d'ophtalmologie et commande de mes lunettes le jour même de ma visite mais malheureusement délai plus long que prévu pour la réception des lunettes.

Par Chanel H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023