Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Louviers.

Parfait

Parfait

Par Mickael G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

très accueillant serviable et toujours a votre écoute

très accueillant serviable et toujours a votre écoute

Par France G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Au plaisir de vous revoir.

Par Alain Afflelou - Opticien Louviers Alain Afflelou - Opticien Louviers il y a 3 semaines

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Très bon accueil et personnel soucieux de la satisfaction du client.

Très bon accueil et personnel soucieux de la satisfaction du client.

Par Mohamed O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Monsieur,

Nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire, et sommes ravis de répondre à vos attente. Nous restons à votre disposition.

Au plaisir de vous revoir.

Par Alain Afflelou - Opticien Louviers Alain Afflelou - Opticien Louviers il y a 1 mois

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Accueil parfait. Personnel très sympa et bienveillant. Pour ce qui est des lunettes quelques soucis d adaptation. Reflet malgré l anti reflet. Et lunettes clip solaire. Pas top. Ne tient pas suffisamment.

Par Raynald P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous restons à votre disposition en magasin pour trouver ensemble des solutions. Votre Opticien ALAIN AFFLELOU.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Reflets parasite avec le clip solaire + reflet à l'intérieur malgré le traitement anti-reflet

Le concept de la monture Magic est très bien mais les clips provoquent des reflets parasite pour voir aux travers. Je suis un petit peu déçu. Mon opticien va essayer de réaliser un traitement anti-reflet à l'intérieur du clip afin de voir si cela solutionne le problème. De plus mes verres sont traités anti-reflet et anti-lumière bleue, de temps en temps je vois mon œil en reflet à l'intérieur. Par contre, la conseillère vraiment au top.

Par Vincent M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Très accueillante Manuela

Très accueillante Manuela

Expérience prouvée le 08/03/2024

Nous voulions vous remercier pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition.

Tout ok

Les conseillers sont sympa et de bons conseils

Par Nathalie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Madame,

Nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition.

à bientôt.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Après mon achat cela fait 3 fois que je retourne au magasin car besoin de reglage

Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par Alain Afflelou - Opticien Louviers Alain Afflelou - Opticien Louviers il y a 2 mois

Qualité de l'accueil, des entretiens, et dans l'ensemble de bonnes prestations

Qualité de l'accueil, des entretiens, et dans l'ensemble de bonnes prestations

Par Marie R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition.

A bientôt. Votre Opticien Alain Afflelou

Alain Afflelou - Opticien Louviers

L'accueil, l'écoute, les conseils, l'accompagnement, le suivi, tout cela me convainc d'une réelle implication et du professionnalisme d'une équipe d'opticiens.

Par Norbert T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toujours o top

Toujours o top

Par Laetitia C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour.

Au plaisir de vous revoir...

Accueil et suivi impeccables

Accueil et suivi impeccables

Par Delphine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre dans ce sens.

Au plaisir de vous revoir.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Je vais chez afflelou Louviers depuis 20ans et les services sont toujours parfaits. Emmanuelle que j

Je vais chez afflelou Louviers depuis 20ans (j'ai 25ans) et les services sont toujours parfaits. Emmanuelle que je connais depuis toujours est une excellente professionnelle, d'une grande disponibilité et travaillant loin aujourd'hui je reviens exprès sans souci voir Emmanuelle.

Par Mickael D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Mickael,

Ton message me va droit au cœur, il est vrai que je t'ai vu grandir ... et c'est toujours un plaisir de te voir. Merci pour se partage et à très bientôt. Emmanuelle.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Merci pour votre aide dans les choix des montures par rapport à mon visage' c'est imoortant

Par Cherazed B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par Alain Afflelou - Opticien Louviers Alain Afflelou - Opticien Louviers il y a 3 mois

Accueil, conseil, choix parfait

Accueil, conseil, choix parfait

Par Stephanie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour madame,

Nous souhaitions vous remercier pour votre retour.

Par Alain Afflelou - Opticien Louviers Alain Afflelou - Opticien Louviers il y a 4 mois

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Nous sommes toujours très bien conseillés par Emmanuelle. Emmanuelle et sa collègue nous accueillent

Nous sommes toujours très bien conseillés par Emmanuelle.
Emmanuelle et sa collègue nous accueillent avec le sourire, c'est toujours agréable de choisir des lunettes dans leur magasin ! Nous sommes clients depuis plusieurs années pour toute la famille.

Par Gael B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif.

Nous sommes toujours ravies d'accueillir toute votre famille, merci de votre fidélité.

Emmanuelle et Alexandra.

Afflelou Louviers, très accueillant et sympathique

Afflelou Louviers, très accueillant et sympathique

Par Razafinandriana R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Très bon accueil, conseils et disponibilité Très satisfaite !

Très bon accueil, conseils et disponibilité
Très satisfaite !

Par Agnes R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonsoir Madame,

Nous vous remercions pour votre retour. Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Très bon accueil, bon conseil et toujours disponibles pour SAV…

Très bon accueil, bon conseil et toujours disponibles pour SAV…

Par Lydie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur

Nous souhaitons vous remercier pour votre retour et votre confiance.

Nous restons à votre disposition.