Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Louviers.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Très bon accueil, bon conseil et toujours disponibles pour SAV…

Très bon accueil, bon conseil et toujours disponibles pour SAV…

Par Lydie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur

Nous souhaitons vous remercier pour votre retour et votre confiance.

Nous restons à votre disposition.

Par Alain Afflelou - Opticien Louviers Alain Afflelou - Opticien Louviers il y a 5 mois

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Acceuil , conseils et services Emmanuelle au top et ca depuis le debut ( presque 10 ans ) Merci

Acceuil , conseils et services
Emmanuelle au top et ca depuis le debut ( presque 10 ans )
Merci

Par Pascal R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement et de votre fidélité.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

L équipe de louviers est très sympathique et de très bons conseils je recommande vivement

Par Gaelle M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et de le partager.

A très bientôt

Accueil, conseil et amabilité

Accueil, conseil et amabilité

Par Jocelyne H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire et  d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin.

A bientôt

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Emmanuelle a le sens du service, toujours souriante et ce qui est rare de nos jours, elle se souvient du nom de ses clients. C’est tellement agréable. Un sans faute pour Emmanuelle.

Par Lila T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Egalement pour votre fidélité.

C'est toujours un plaisir de vous servir.

Emmanuelle et Alexandra.

Par Alain Afflelou - Opticien Louviers Alain Afflelou - Opticien Louviers il y a 4 mois

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Toujours un très bon accueil et le personnel est génial et très agréable, ça fait tellement plaisir de discuter avec des gens adorables merci pour tout

Par Aicha L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Service et réactivité

Service et réactivité

Par Sylviane L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et un grand merci pour votre fidélité.

A bientôt

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Accueil très agréable, très bon conseil et personnel très sympathique et performant

Par Aicha L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments. Cela nous motive pour continuer dans ce sens.

Un grand merci à vous.

Par Alain Afflelou - Opticien Louviers Alain Afflelou - Opticien Louviers il y a 6 mois

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Aimable et à l’écoute, rapide et efficace, Emmanuelle est juste top niveau. Merci

Par Martial G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Mr et Mme,

Je vous remercie pour votre commentaire.  C'est toujours un plaisir de vous voir.

Vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Emmanuelle.

Par Alain Afflelou - Opticien Louviers Alain Afflelou - Opticien Louviers il y a 7 mois

Très à l'écoute personnel très conciensieu et professionnel

Très à l'écoute personnel très conciensieu et professionnel

Par Elisabeth A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame, et monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Oui très bonne accueil une équipe Sympathique et sérieux Aller rende visite il seront bin Vous ori

Oui très bonne accueil une équipe
Sympathique et sérieux
Aller rende visite il seront bin
Vous orienter sur votre choix
Cdt

Par Didier M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Accueil agréable vendeuse super à l'écoute très professionnelle et très souriante et prends le temps de nous conseiller

Par Brigitte B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour madame

Nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Le service et l’accueil sont toujours au rdv Emmanuelle et son équipe sont toujours au petits soins

Le service et l’accueil sont toujours au rdv
Emmanuelle et son équipe sont toujours au petits soins avec leurs clients

Par Ludovic G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Nous vous remercions pour votre message qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous sommes toujours ravies de vous accueillir.

a très bientôt.

Emmanuelle et Alexandra.

Par Alain Afflelou - Opticien Louviers Alain Afflelou - Opticien Louviers il y a 10 mois

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Accueil chaleureux service impeccable professionnalisme Efficacité et personne très agréable voi là

Accueil chaleureux service impeccable professionnalisme
Efficacité et personne très agréable voi là ces quelques termes sont la pour les remercier.
Briand Sabine

Par Sabine W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Et nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.

Bonne accueil Délais de livraison respecté Faciliter de paiement Très bien

Bonne accueil
Délais de livraison respecté
Faciliter de paiement

Par Didier M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Mr,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravies d'avoir répondu à tous vos besoins.

Cordialement.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Très bon accueil. Emmanuelle est très impliquée dans la relation au client et cherche la meilleure solution selon le cas de chacun en l'occurrence le mien. Très bons conseils et suivi.

Par Elisabeth T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Madame Thiebaut,

Je vous remercie de votre commentaire et je suis ravie d'avoir trouvé la meilleure solution pour votre bien-être.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir.

Emmanuelle.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Personnel très aimable très bonne vendeuse qui représente bien la marque qui vous donne envie de revenir les prix sont abordable

Par Christine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Personnel attentif aux demandes

Personnel attentif aux demandes

Par Catherine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions  pour le partage de cet avis suite à votre passage dans notre magasin.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Un accueil au top gentillesse conseil politesse et toujours souriantes Magazin très propre je recomm

Un accueil au top gentillesse conseil politesse et toujours souriantes
Magazin très propre je recommande à 100%

Par Pascal S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité.

Cordialement.