Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Louviers.

Sympa et pro

Sympa et pro

Par Ludovic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Nous vous remercions de votre commentaire, à très bientôt.

Par Alain Afflelou - Opticien Louviers Alain Afflelou - Opticien Louviers il y a 1 an

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Merci de votre commentaire, au plaisir de vous voir.

Personnels qualifiés et aidants

Personnels qualifiés et aidants

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

A très bientôt

excellent service même avec un manque de personnel évident

excellent service même avec un manque de personnel évident

Par Patrick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très bientôt.

Excellent accueil, excellents conseils, comme d’habitude

Excellent accueil, excellents conseils, comme d’habitude

Par Estelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de répondre au mieux à vos besoins.

L'équipe Alain Afflelou vous remercie de votre fidélité.

bon conseil

Je suis cliente depuis plusieurs années et je suis toujours satisfaite de l'accueil et des conseils des vendeuses.

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Toujours aussi serviable à l écoute depuis plusieurs années nous sommes fidèles et jamais déçus merci pour votre service. À bientôt

Par Albert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour Mr et Mme Delecroix

Nous vous remercions pour votre retour très positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts. A bientôt.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Très bonne accueil.très bien renseigné et conseillé.

Très bonne accueil.très bien renseigné et conseillé.

Par Yves D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour Duthe,

Nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

On est bien accueilli, renseigné et conseillé

On est bien accueilli, renseigné et conseillé

Par Pearl I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Mme Pearl,

Nous sommes ravies de votre retour positif et nous vous en remercions.

Très bien accueilli,bien conseillé,juste un peu d’attente sur place

Personnel agréable accueillant est souriante nous somme bien accueilli

Par Anita M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous restons à votre service .

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Accueil ,conseil, gentillesse du personnel.

Accueil ,conseil, gentillesse du personnel.

Par Patricia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bonjour Madame,

Nous souhaitions vous remercier de votre retour très encourageant.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Du choix dans les montures et surtout un duo professionnel très souriant vraiment agréable d’aller dans cette boutique Bonne journée

Par Jhonny C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022