Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Montmorillon.

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Tests ophtalmo sur place, c'est un énorme service !

Super de pouvoir faire les tests ophtalmo sur place, c'est un énorme service dans une région où il n'y a plus d'ophtalmologistes. Et les conseils sont très bien aussi.

Par Mila W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

L’équipe est au top prend bien le temps d’écouter nos envies nous conseille à la perfection

Par Sahel N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Accueil délais

Accueil délais

Par Jean Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Accueil et professionnalisme au RDV !

Très bon accueil et le professionnalisme de la collaboratrice du responsable bien appréciable ! Le + c'est la téléconsultation : on sort de salle avec une ordonnance en main qui permet dans la foulée de choisir ses lunettes ! Un gain de temps non négligeable par les temps qui courent. Le tout dans une bonne ambiance, un grand espace très sympa et ludique pour les enfants. Bref, je recommande !!

Par Corinne L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bon experience

Bon experience

Par Lynn B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Quand nous avons commandé nos lunettes avec mes filles au moment des lunettes de soleil on nous a pas proposer de teinté les verres. J'ai dit aux personnes que je voulait une paire de vue et solaire et si possible a clips. Je me suis retrouvé a payer 3 paires de lunettes simple et deux solaire a clips et une solaire simple. Sur le coup je n'ai pas tilté

Par Cynthia C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Alain Afflelou - Opticien Montmorillon Alain Afflelou - Opticien Montmorillon il y a 8 mois

trés bien

trés bien

Par Sylvie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Excellent

Toutes mon expérience avec Afflelou à été superbe. Les personnelles, les teleconsultations et les lunettes, tous excellents. Je suis très contente, merci. Recommande fortement.

Par Caroline C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023