Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Montmorillon.

bon accueil et bonne disponibillite

bon accueil et bonne disponibillite

Par Herve C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

L'équipe Afflelou

Par Alain Afflelou - Opticien Montmorillon Alain Afflelou - Opticien Montmorillon il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Agents très compétents..De bons conseils et très aimables..

Agents très compétents..De bons conseils et très aimables..

Par Murielle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Bien reçu, prix compétitifs.

Bien reçu, prix compétitifs.

Par Jean M. il y a 1 an

Bonne accueil et professionnel

Par Patrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Très bon accueil , beaucoup de temps avec le client ce qui est met en confiance . A bientôt .

A bientôt .

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

beaucoup de choix très commerçant très aimable prend letemps de conseiller le client et surtout

beaucoup de choix très commerçant très aimable prend

letemps de conseiller le client et surtout très patient et très aimable

Par Marie C. il y a 1 an

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Votre responsable magasin AFFELOU

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux Prise en charge rapide et efficace

Par Annick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Déçue de l'accueil lors de la remise de mes lunettes. Aucun professionnalisme.

Déçue de l'accueil lors de la remise de mes lunettes.
Aucun professionnalisme.

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Mon accueil pour choisir mes lunettes ne m'a trop convenue La personne devait être je apprentie elle conseillé pas tellement

Par Francette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

Bon accueil