Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Montmorillon.

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Très bonne expérience dans ce magasin. Très content de mes lunettes et de la prise en charge. L'equi

Très bonne expérience dans ce magasin. Très content de mes lunettes et de la prise en charge. L'équipe est au top et on m'a fait une vérification de ma vue très satisfaisante.

Par AFFLELOU A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

le personnel de la boutique était agréable mais le lien informatique du processus de téléconsultation est tombé en panne nécessitant une deuxième visite. J'ai commandé une paire de lunettes de vision de loin et j'ai reçu une paire de lunettes de vision de près.

Par Stephen C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

accueil chalheurzux personnel agreable a l ecoute magasin spacieux grand choix a des prix convenables

Par Marie T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Par Sabine K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Accueil et service de qualité. Je recommande la boutique Alain Afflelou de Montmorillon

Par Sarah Z. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

L'équipe Afflelou

Par Alain Afflelou - Opticien Montmorillon Alain Afflelou - Opticien Montmorillon il y a 11 mois

magasin agreable

magasin agreable

Par Andre M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Bonjour très bien accueillir rendez vous rapide et beaucoup de choix même avec un petit budget.

Par Anita L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Tests de vision modernes et efficaces. Bonne gamme de lunettes. Conseils amicaux. Même en tant que francophone non natif, j'ai eu l'impression de bien comprendre le processus

Par Peter S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Accueil sympathique, choix de monture de lunettes satisfaisant. Le rendez vous consultation vidéo c est très bien déroulé. Les délais sont corrects. Petit problème au niveau des verres mais ceci a été refait.

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Bonjour, La prise en charge en magasin est nul,pour le réglage des lunettes c’est au patient à le fa

La prise en charge en magasin est nul,pour le réglage des lunettes c’est au patient à le faire lui même !!!!!!

Par Nadine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023