Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs.

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Malgré plusieurs rééquilibrage des lunettes j'ai toujours des problèmes de vision avec les lunettes

Par Cecile M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame Maréchal,

Je viens de prendre connaissance de votre retour qui comporte un souci majeur.

je vous invite à revenir au magasin afin d'en déterminer la source et d'y remédier.

Responsable Magasin

Par Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs il y a 1 mois

Bonjour Madame Maréchal,

Je viens de prendre connaissance de votre retour qui comporte un souci majeur.

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Personnel sympa et accueillant mais Dossier mis dans un coin car la personne qui avait le dossier

Personnel sympa et accueillant mais
Dossier mis dans un coin car la personne qui avait le dossier est en arrêt
2 semaines pour avoir des lentilles

Par Anais C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame Clement,

Merci pour votre retour.

Je suis vraiment désolé que votre n'ayez pas été pleinement satisfaite.

Nous allons tout mettre en oeuvre pour éviter dans le futur que cela se reproduise.

Responsable Magasin

Par Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs il y a 8 mois

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Bonjour,personnel très accueillant,gentil,nous renseignent très bien,réception des unettes très rapide.
Après je trouve les verres des lunettes très cher donc au niveau tarif pourrais revoir leur prix.

Par TOURMENTE MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour Mr Tourmente, merci d'avoir pris le temps de nous indiquer votre retour d'expérience.

J'ai bien noté les points positifs et négatifs que je ne manquerai pas de remonter à la direction.

Sachez toutefois que notre verrier est français avec une qualité optimale et que les tarifs n'ont pas évolué depuis quelques années.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.

Responsable Magasin

Par Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs il y a 1 an